Logo - Colissimo - France-Tango
Logo - Mondial Relay - France-Tango

Expédition des achats FRANCE TANGO

Votre achat sera expédié dans un colis protégé, après réception de votre paiement.
France Tango effectue les livraisons partout en France.
Les articles en stock sont généralement expédiés dans les 48h, après réception de votre paiement (hors weekends et jours fériés)
Les articles en commande et/ou personnalisés sont expédiés entre 1 et 8 semaines après réception de votre paiement. Si vous souhaitez un délai précis, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 07 83 23 93 ou avec ce formulaire.
Si votre commande concerne plusieurs articles, Ils seront expédiés en même temps. Si certains sont “en stock” et d’autres “sur commande”, le délai d’expédition sera de 1 à 8 semaines.
Si vous souhaitez une expédition des articles “en stock” dans les 48 heures, il suffit de les commander à part.

2 modes de livraison sont proposés pour la France métropolitaine :

  • le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise de votre colis avec signature, un coût supplémentaire s’applique. Merci de nous contacter.
  • la livraison en point relais avec Mondial Relais. Vous pouvez consultez les points Mondial Relay

Pour l’Outre-mer et l’Europe : Colissimo

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quelque soit le motif.

Suivi de votre colis FRANCE TANGO 

Quelque soit le mode d’expédition choisi, un lien vous sera transmis pour suivre en ligne la livraison de votre colis.
Ce lien vous sera communiqué dès l’expédition de votre commande.

Frais d’expédition FRANCE TANGO

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de limiter les frais d’envoi. Veuillez noter que nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Frais-expedition - France-Tango

Livraison offerte à partir de 200€ en France Métropolitaine, Monaco, Andorre et Corse

FRANCE TANGO vous offre les frais de livraison, si le total de votre commande atteint au minimum 200 €.

Retours FRANCE TANGO

Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Si vous avez acheté un produit “en stock” vous pouvez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.
Si vous avez acheté un produit “sur commande”, vous pouvez seulement bénéficier d’un échange.

Aucun retour n’est possible :

1 – en cas de personnalisation de couleur et/ou de talon et/ou de semelle
2 – sur les articles soldés

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.
Les semelles extérieures des chaussures Bandolera femme sont protégées par un adhésif plastique. Ne pas l’enlever si vous souhaitez les retourner.
Si ces consignes ne sont pas respectées, le produit ne sera ni repris, ni échangé ou remboursé.

Procédure :

1 – envoyez un courrier électronique via ce formulaire de contact précisant le produit retourné, le numéro de la commande et le motif du retour
2 – imprimez une copie de ce courrier ou écrivez le numéro de la commande sur un papier libre et mettez le dans la boite que vous envoyez
3 – utilisez l’emballage d’origine et expédiez par Colissimo, le produit que vous ne souhaitez pas conserver, à l’adresse suivante :

ISABELLE BONHOMME
Entreprise FRANCE TANGO
20 route de St Germain
Résidence Auvergne – Batiment Limagne n° 2
63500 ISSOIRE

Si vous souhaitez l’échange du produit que vous avez retourné en usant de votre droit de rétractation, FRANCE TANGO prendra en charge l’expédition du produit de remplacement, par le mode d’expédition standard, dans la limite d’un seul échange.

Les frais de retour sont à votre charge sauf si le produit est endommagé pendant le transport
Tous les produits partent de la boutique en parfait état, dans un colis protégé. Vous devez prouver que le colis a bien des traces de chocs (trous, écrasement, etc…) avec des photos ou en le refusant lors du retrait au point relais.

Dès réception du produit retourné :

Une fois le retour effectif, FRANCE TANGO remplacera ou remboursera le produit, dans les plus brefs délais,